MONTPELLIER - CLINIQUE BEAUSOLEIL - CENTRE CESAME - DOCTEUR ANTOINE FAIX
Andrologie - Chirurgie de la verge - Impuissance et troubles de l'érection - Prothèses de verge - Maladie de Lapeyronie
Courbures de verge - Cancérologie de l'appareil urinaire - Fertilité - Hypertrophie bénigne de prostate - Incontinence
Vous êtes ici: Accueil

La chirurgie de la verge est une discipline de l'Urologie et est actuellement très peu pratiquée par les Urologues. Elle requiert une formation spécifique et une expérience conséquente pour pouvoir assurer au patient le maximum de compétence possible.

Le Docteur Antoine Faix est Urologue depuis 20 ans à Montpellier et également Andrologue et Sexologue. Il exerce à Montpellier à la Clinique Beausoleil et également à la Maison Médicale Euromédecine ou il consulte spécifiquement pour les problèmes d'Andrologie, de Sexologie et notamment les problèmes nécessitant une intervention chirurgicale (Malformations, Implants péniens, Maladie de Lapeyronie, penoplasties, vasectomie, fertilité masculine, circoncisions).

>> Le Dr Antoine FAIX sur...
... Allo Docteur | France 5
Emission du 12 octobre 2012 - Extraits

Les hommes ont-ils tendance à surestimer la taille normale du pénis?

Pénis trop court ? Comment se situer pars rapport à la norme ? Les hommes n'ont-ils pas tendance à surestimer la taille normale du pénis? Qu'appelle-t-on un micropénis ? Et quelles en sont les causes ?

Se faire opérer du sexe est-il un bon moyen pour booster le désir ?

Le désir de modifier son sexe ne vient-il pas d'un problème avant tout d'ordre psychologique ?

Quelles sont les limites en matière d'allongement du pénis ?

Cela dépend-il de la taille avant intervention ?

Quels sont les risques de la chirurgie du pénis ?

A-t-on constaté des risques de perte de sensibilité après une intervention chirurgicale sur le pénis ? Y a-t-il des risques de problèmes d'érection après une péniplastie ?